((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte et de détails dans les paragraphes 4 et 7)
Ibotta, la société de marketing numérique soutenue par Walmart WMT.N , a déclaré mardi qu'elle cherchait à lever environ 551 millions de dollars dans le cadre d'un premier appel public à l'épargne aux États-Unis.
La société et certains de ses actionnaires actuels prévoient de vendre un total de 6,56 millions d'actions, soit près d'un million de plus que lors de l'offre précédente, certains investisseurs ayant décidé d'offrir plus d'actions.
La société cherche à obtenir une valorisation de 2,55 milliards de dollars et à vendre 2,5 millions d'actions. Le prix de l'offre d'actions devrait se situer entre 76 et 84 dollars l'unité.
L'engouement croissant pour l'intelligence artificielle et l'espoir d'un rebond du marché américain des introductions en bourse, après deux ans d'effondrement, en raison d'un possible atterrissage en douceur de l'économie, ont encouragé un plus grand nombre d'entreprises technologiques à tester les eaux de l'introduction en bourse.
Ibotta, fondée en 2011, fournit une plateforme permettant aux marques de proposer des promotions à leurs clients et de leur offrir des récompenses en espèces sur leurs achats quotidiens.
Goldman Sachs, Citigroup Global Markets et BofA Securities sont les principaux preneurs fermes.
Ibotta sera cotée à la bourse de New York sous le symbole "IBTA".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer